Elie Kamano : « Djenedine n’est pas une tchiza…c’était ma fiancée »

Le reggae man Elie Kamano est sorti de son silence pour recadrer certaines rumeurs qui parlent de sa vie de couple avec l’animatrice Djenedine Kouyaté. En joignant notre rédaction ce lundi, il a souhaité le respect de l’image de celle qu’il considère jusqu’ici comme sa fiancée, Djenedine Kouyaté.

Notre précédente publication du dimanche 17 février sur Elie a réveillé le monde de la presse people qui a consacré une bonne partie de ses publications en parlant de cette affaire.
Suite à cette publication sur véracité cachée parlant de la vie de couple d’Elie Kamano et qui fut relayée par d’autres sites internet, le maréchal n’a pas démenti les informations. Mais il exige à ce que l’appellation Tchiza soit supprimée dans cette affaire. Pour lui, Djenedine n’était pas une Tchiza. « …Je veux que votre reporter rectifie le mot Tchiza. Cette jeune femme a été ma fiancée. Mes parents ont amené les collas chez elle. La tension qui existe entre nous est une période qui arrive à tous les couples. Donc c’est exagéré de l’appeler ainsi. Elle a une image à soigner …». Déclare t-il.
Pour l’instant il n’a pas extériorisé d’autres intentions envers Djenedine. Peut être cela sera une occasion de les revoir ensemble à nouveau.

Bouba Mopao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *