Révélation : Banlieuz’art se sépare !

Une terrible nouvelle touche aujourd’hui le monde de la musique urbaine … En effet, le groupe Banlieuz’art se sépare ! L’un des plus grands duos de l’histoire de la musique urbaine Guinéenne est au bord de l’implosion, les protégés d’Urban Connexion ont décidé de mettre un terme à leur collaboration pour plusieurs raisons.
L’information a été balancé comme de la poudre de perlimpinpin par le très sérieux Animateur, le Facebook Planner Moise Premier.

Si aucun des deux n’a encore fait de déclaration officielle, plusieurs raisons semblent être à la base de cette rupture. Les rumeurs vont bon train à l’encontre de la gestion du Groupe, selon les indiscrétions, l’attitude du manager vis-à-vis de King Salaman est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. A en croire aux proches de King Salaman, l’artiste se sentait de plus en plus mis à l’écart par le manager Abdou Mbaye, une inégalité qu’il n’était plus prêt à supporter. Du coté de Abdou Mbaye et Marcus, le comportement de King Salaman est pointé du doigt. Les deux condamnent le caractère fort de Salaman et surtout sa vulgarité et ne veulent plus être associé à ses frasques. En plus de son fort caractère son manque de sérieux et de travail est aussi indexé par son manager.
Quoi qu’il en soit, comme nous pouvons le constater, seul Marcus est en activité actuellement il vient de participer à un projet de Universal Music Africa regroupant les plus grands rappeurs ouest africains comme Nix, Kiff No Beat, Vano Baby, Minks, Tal B. L’artiste vient également de collaborer avec Takana Zion, le clip sortira prochainement.
Quant à Soul, il est loin de la scène, de son manager mais aussi de son ami. Il séjourne actuellement à Genève avec sa femme.
Contacté par notre collègue à Conakry, le manager a décidé d’apporter la lumière sur l’affaire ce week-end.
Nous y reviendrons.

Par Abdoulaye D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *