Grand P : Son manager l’empêche de prendre l’avion pour Paris !

C’est une nouvelle désillusion pour l’ambassadeur Grand P. Annoncé en grande pompe au concert caritatif « 48h pour la Guinée  » prévu à Tours le 28 décembre 2019. L’artiste n’effectuera pas finalement le déplacement. La cause ? Son manager le bloque à Conakry.

Coup de tonnerre, pour les fans de l’artiste Grand P, même avec un visa en poche, L’artiste ne pourra pas faire le déplacement sur Tours, la faute à son manager qui le bloque à Conakry pour des raisons plutôt personnelles. Selon Alpha Sylla, manager de l’artiste, Grand P n’est pas habilité à voyager seul  » Grand P ne se comprend avec personne, je suis le seul capable de le gérer, même avec les garanties que proposent organisateurs je ne pourrais pas le laisser partir ».

D’aucuns pensent que l’acte de Alpha Sylla est le résultat d’une frustration qu’il nourrit depuis le refus de l’ambassade de France de lui accorder un visa. Une façon pour lui de manifester son mécontent vis à vis du consulat.

Contacté par notre rédacteur les organisateurs indiquent que toutes les conditions sont réunies pour l’accueil de Grand P, un autre artiste invité pour la même occasion s’est même porté garant pour ramener à Conakry Grand P. Mais malgré tout cela, Alpha Sylla reste ferme et scelle le sort de Grand P.

Un rêve brisé pour Grand P ?

 

3 thoughts on “Grand P : Son manager l’empêche de prendre l’avion pour Paris !

  1. Son manager à parfaitement raison. Grand P a un handicap qui ne lui permet pas de voyagé seul, pourquoi pas ne laisse pas être accompagné par son manager.

  2. Le manager a parfaitement raison lindicap de grand p lui permet pas de voyager seul kelke les garanties prises par les organisateurs et on est africains aucun organisateur ne peut s’occuper de grand p sans son manager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :