Eminem explose encore son record de vitesse sur son nouvel album

Slim Shady est toujours en place et nous le prouve bien, même à l’approche de la cinquantaine.

Eminem bat de nouveau son propre record de vitesse. Le rappeur de Détroit qui a balancé le 17 janvier Music to Be Murdered By par surprise, nous prouve sur son morceau « Godzilla » qu’il ne perd pas son souffle, et ça, même à l’approche de la cinquantaine. 

En plus de ce nouvel album explosif, il continue donc de nous étonner en battant pour la troisième fois son propre record de vitesse, sur son morceau « Godzilla » en featuring avec le rappeur américain Juice Wrld, disparu tragiquement le 8 décembre 2019, qui nous offre le refrain. 

Pour rappel, son premier record était sur le morceau « Rap God » en 2013, qu’il a battu cinq ans plus tard, en août 2018, en lâchant un couplet monstrueux sur le morceau « Majesty »en featuring avec Nicki Minaj. Cette fois-ci, en rappant une syllabe de plus par seconde, Eminem bat une nouvelle fois son propre record en débitant 229 mots, ce qui équivaut à 339 syllabes, en seulement 30 secondes. Pour une moyenne finale de 11,3 syllabes par seconde. Rien que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :