Concert : Jupiter Davibe présentera “Faabelan Chapitre I” le 25 Janvier

A quelques jours de la sortie de son premier album intitulé “Faabelan Chapitre I” notre rédaction a rencontré Jupiter Davibe ce mercredi. L’artiste annonce être impatient pour la sortie de ce projet.  

Faabelan qui signifie en pular « au secours », Jupiter Davibe appelle tous ses fans à venir à son secours afin de réaliser ensemble ses projets. Celui qui a connu sa carrière d’artiste débuter au Benin, se voit sortir son premier album en Guinée. Chose inaperçu qui s’explique par le fait qu’il se doit tout d’abord de présenter son album chez lui. “j’ai choisi de présenter au monde mon album chez moi, parce que si t’as pas chez toi c’est chaud donc comme l’on dit il n’ya pas mieux que chez soi, et d’ailleurs il faut assurer chez toi d’abord avant d’assurer à l’extérieur ” explique-t-il.

Pour ce concert plusieurs artistes étrangers ont confirmé leur présence. Le boss de la Davibe nation rassure en ces termes “c’est eux qui m’ont choisi et qui ont décidé de m’apporter un coup de main pas moi. C’est des amis que j’ai connu il ya des années”.

En plus de Lefa, Didi B, Fanicko, plusieurs artistes guinéens comme Azaya, Kandia Kora, Instinct Killers, Degg J Force, BLZ seront aussi de la partie. Rendez-vous ce samedi 25 Janvier sur l’esplanade du palais du peuple.

Par visionjeunes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :