Tidiane Word Music : Le Directeur Général accusé de vol par le PDG !

C’est une histoire à dormir debout ! Rien ne va plus entre le PDG des productions Tidiane World Music, Tidiane Soumahet son directeur général Mohamed Soumah. Une histoire de vol d’argent est à la base de ce divorce prématuré.

Nommé à la tête des productions Tidiane World Music il y’a tout juste 7 mois, le directeur général Mohamed Soumah a démissionné de son poste récemment. La cause de ce divorce serait liée à un vol d’argent estimé à plus de 70.000.000 GNF, ce montant se trouvait dans le coffre-fort du PDG des productions Tidiane World Music.

Accusé, arrêté puis conduit dans un commissariat de la capitale, Mohamed Soumah a passé une sale journée, avant d’être contraint de rembourser cette somme pour recouvrir sa liberté et ceux malgré le fait qu’il a martelé plusieurs fois son innocence. Après plusieurs tractations, le principal accusé a dû s’engager à rembourser cette somme pour pouvoir retrouver sa famille. Notre source nous indique que Mohamed Soumah a revendu son véhicule pour pouvoir payer une partie de cette somme. La même source nous précise que ce vol s’est produit pendant que le directeur général Mohamed Soumah se trouvait à l’intérieur du pays pour une mission au compte du Bureau Guinéen des droits des auteurs (BGDA).

Joint par notre rédaction, Tidiane Soumah déclare qu’il s’agit d’un malentendu et que Mohamed Soumah restait toujours le Directeur Général de TWM. Selon nos enquêtes il s’avère que l’argent en question a été dérobé par le neveu du producteur, un certain Moise Soumah qui a été aperçu par des témoins en train d’escalader la façade du bureau de TWM, une information confirmée par le commandant de la sécurité du Jardin du 2 Octobre. Tidiane a-t-il été mis au courant de cet état de fait ? la réponse du commandant du jardin est sans ambiguïté, le producteur était au courant de ce témoignage, mais ce dernier a gentiment répondu qu’il avait juste besoin de récupérer l’argent volé et non trouver des preuves.

Dans un souci d’impartialité et d’équité, nous avons tenté de joindre Mohamed Soumah en vain. Il est important de rappeler que Soumah Mohamed était l’homme à tout faire de Tidiane Soumah, son homme de confiance qui protégeait les intérêts de la structure. L’intéressé vient d’ailleurs de créer sa propre entreprise  » Medarts » .

Avec cette démission, qui va donc remplacer Mohamed Soumah à la tête des productions Tidiane World Music ? le Casting est ouvert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :