Power : Lil Sacko ouvre son premier club ce weekend !

Lil Sacko a de plus en plus de goût pour les affaires. Après le Bareya Sound à la foire de Guinée, le pensionnaire du groupe Instinct Killers vient d’acquérir un espace qui servira prochainement de Club et Lounge Bar. L’ouverture de ce club situé dans le quartier chic de  Kipé est prévue pour ce vendredi 14 février 2020. Plusieurs vedettes sont attendues.

Lil Sacko va-t-il devenir le nouveau Ghost ? Le chanteur s’apprête à ouvrir un club ce weekend, un espace de plusieurs mètres carrés qui proposera un service sur mesure. Une sorte de bar américain où l’on retrouvera des boissons de grandes marques, un espace chicha avec plusieurs saveurs et un salon Vip. En parallèle avec sa musique, Lil Sacko voit les choses en grand et se projette déjà dans l’après carrière avec plusieurs investissements.

Contacté par notre rédaction sur ses ambitions à travers ce club l’artiste affirme qu’il souhaite avant tout offrir un espace de détente à la jeunesse Guinéenne, un cadre luxueux accessible à tous. L’acolyte de Fish Killers ambitionne également de faire de cet endroit un care privilégié pour vivre les grands événements culturels de Conakry, comme les afters des différents concerts de la capitale.

« J’ai  une motivation débordante , de l’énergie à revendre  , je veux concilier  le show et le business , les deux vont ensemble , j’ai vu les réalisations de Jay-Z, mais aussi de Flavour au Nigeria (…) Alors pourquoi pas nous ? Le club réserve beaucoup de surprise et nous voulons être accessibles à tous et à tout moment, c’est pourquoi le club sera ouvert tous les jours de 16h à l’aube. Vous l’avez sans doute compris, je veux et je  compte grandir aussi dans le business »

Pour faire naître ce nouvel établissement, plusieurs artistes sont invités dont entre Takana Zion, Azaya , Kandia Kora, Ibro Gnamet , Ansty Crazy , Mousto Camara, le jet-setter Oudy premier et Singleton .Même si le vaste carré VIP attend ces stars invitées, les regards seront tout de même tourner vers le maître des lieux : Lil Sacko, le nouveau Ghost !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :