Affaire Mousto-NAY : AnsT Crazy serait l’amant de la femme de Mousto !

2020 commence mal pour le mannequin des artiste Guinéens Mousto Camara, son couple bat de l’aile, depuis quelques jours. Mousto et sa  femme Nay sont dans une zone de turbulence,  les deux amoureux se dirigent tout droit vers un divorce ou du moins une séparation. Si  jusqu’ici le couple se faisait discret sur la toile depuis leur mariage, on peut dire que tout n’est pas pourtant si rose entre les deux tourtereaux qui ont enchantés les réseaux sociaux à l’annonce de leur mariage en février 2019.

Triste nouvelle !  Mousto Camara et Nay se dirige tout droit vers une séparation. Après 11 mois de mariage, l’artiste a décidé de mettre fin à cette union pour une histoire d’infidélité. Le mannequin des artistes Guinéens Mousto a ouvertement accusé sa femme d’infidélité sur  les réseaux sociaux. Dans un live qui a duré une trentaine de minutes, l’artiste, avec un air désemparé et  sans filtre a étalé les relations extraconjugale de sa femme. Si la rumeur courait déjà dans la cité, cette sortie de Mousto ne fait que confirmer les soupçons que l’opinion a toujours mit en exergue, le manque de sérieux de Nay, qui a un passé peu glorieux.

Un artiste serait la cause de cette séparation

Pour Nay, l’heure n’est plus au silence, elle  a réfuté en bloc cette accusation de son mari « Depuis que je suis me suis mariée avec Mousto, je ne l’ai jamais échangé avec un autre »  déclare la fausse blonde chez nos confrères de Guinée People.

Toujours à l’affut la rédaction de votre media a mené l’enquête et le résultat est plutôt surprenant. Selon différentes sources, Anst Crazy serait la cause de cette discorde, en effet le chanteur file une relation amoureuse avec la femme de son collègue depuis plusieurs mois. En décembre dernier le chanteur lors de sa tournée européenne a été aperçu plusieurs fois avec Nay. Le concepteur de Kôlô kôlô Dance avait même rendu la clé de sa chambre d’hôtel pour aller squatter chez la dulcinée de Mousto. Une autre source nous indique que le chanteur Mousto détient des preuves incriminant Anst Crazy.

Il faut rappeler que Nay a toujours eu un faible pour les artistes, avant d’être avec Mousto camara , la fausse blonde a eu des aventures çà et là avec plusieurs artistes Guinéens dont entre autre le jeune Tamsir et Azaya .

Si cette accusation est fondée peut-on dire qu’Ans T Crazy est civilisé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :