L’affaire Ismaël Bangoura : Sa femme Aicha Bangoura brise le silence et contre-attaque !

Le feuilleton Ismaël Bangoura continue avec son lot de rebondissements quotidien. Après les multiples accusations dont elle fait l’objet, Aicha Mara Bangoura première épouse du footballeur Ismaël Bangoura est sortie de sa réserve. Dans un entretien accordé à nos confrères du site www.veracitécachee.com , Aicha Mara a balayé d’un revers de la main toutes les accusations de son époux.

D’entrée, elle a tout d’abord expliqué pourquoi ce long silence , qu’elle explique tout simplement comme étant un gage de respect envers l’homme avec qui il fête cette année neuf ans de mariage et surtout avec qui il partage le bonheur d’être parent de 4 magnifiques enfants.

Relancer par notre confrère Mohamed Albe sur les accusations qui pèse contre elle, Aicha Super est catégorique, elle n’est coupable de rien et estime qu’elle est victime d’une campagne de diffamation sans précèdent. « Les médias qui affirment que j’ai acheté des maisons, ils vous ont aussi montré les copies des papiers de ces maisons achetées? » lance t’elle

Plus loin elle ajoute «   Ismaël a un avocat. J’en ai un aussi. Et nous sommes tous français. Dites-lui de venir porter plainte en France pour détournement. Je pense que si je suis coupable, on me dira de rembourser ».

Si l’épouse du joueur déclare vouloir aller en justice s’il le faut pour rétablir la vérité, elle confie qu’elle ne souhaite pas aller en guerre contre son époux et ni l’intention d’enfoncer son homme, le père de ses 4 enfants .elle compte néanmoins poursuivre en justice les médias qui s’amusent à diffuser des informations erronées sans même vérifier la véracité de ces informations.

«  Je pense que la moindre des choses à faire c’est d’œuvrer pour la manifestation de la vérité, mais malheureusement bon nombre de médias affirment que j’ai ruiné mon mari à travers des virements ou encore que j’ai acheté une maison en Italie, qu’ils fournissent les preuves, à propos,  Je d’ailleurs saisi mon avocat qui doit se mettre en relation avec  l’ambassade de France en Guinée pour déposer une plainte en Guinée pour diffamation». Ajoute-t-elle.

Après cette sortie d’Aicha Super, la prochaine réaction de l’attaquant est très attendue. Va-t-il se tourner vers la justice française comme demander par sa femme ? L’avenir nous le dira une chose reste sûre, le feuilleton est loin d’être terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :