Tchêlê Micke dévoile « POUPOUNANPOU »

Personnage atypique car aussi bien attachant qu’incompris, Tchêlê Micke , d’origine franco-camerounaise par sa mère et ivoirienne par son père est un passionné de la culture hiphop. Affirmer sa personnalité et vivre d’un amour vrai, voici en résumé le fil conducteur de la magie que ce jeune homme de 29 ans offre à toute personne disposée à l’écouter et à entrer dans le #TchêlêWorld.

Rappeur mais surtout ARTISTE , son approche musicale va au-delà du genre RAP avec la capacité d’associer sa voix à tous types de sonorités. Sa musique est un condensé de plusieures influences partant de son éducation : un mix de valeurs occidentales et africaines. Sa démarche artistique est le fruit d’un état d’esprit , proposer une musique basée sur le réel et suscite l’adhésion grâce à la sincérité du message, l’honnêteté.

POUPOUNANPOU est une expression tirée du argot Ivoirien (nouchi) qui signifie « fumer du cannabis ». Chanson à caractère satirique , l’artiste y décrit l’état d’esprit d’un individu résigné à la seule vente de ce stupéfiant pour subvenir à ses besoins pour faire face ainsi aux contraintes sociales inégalitaire et oppressantes.

La discographie de l’artiste se compose de plusieurs singles et mixtapes sorties en format digital gratuit mais les plus récents sont les mixtapes « Babi» en 2013 avec le collectif 3431 puis « Avant-Propos » en 2015.

Actuellement en studio , il prévoit offrir au public une nouvelle mixtape pour le 4e trimestre de l’année 2020.

par la cellule de communication de l’artiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :