Diamond Platnumz, comme un goût d’inachevé !

Le chanteur Tanzanien, Diamond Platnumz était à Conakry le weekend dernier pour deux concerts dans la capitale Guinéenne, après un premier concert plutôt réussi dans un réceptif hôtelier de la place, le deuxième concert qui s’est tenu sur l’esplanade du palais du peuple le samedi 08 février 2020 , a connu un sort moins meilleur que le premier show , c’était un véritable fiasco. L’artiste le plus en vogue actuellement en Afrique est reparti de Conakry avec un goût d’inachevé.

Depuis l’échec de son concert sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, le tanzanien, Diamond Platnumz n’arrive plus à retrouver le sommeil, le chanteur clame son envie de faire un nouveau concert dans la capitale Guinéenne. Le concepteur de « Babalao » a multiplier les appels à un nouveau concert, dans un premier temps pour le dimanche 9 Février , une demande qui s’est heurtée contre le refus de pap soul prod ,  la structure de Fadjidih estimait que toutes les conditions n’étaient pas réunis pour refaire un concert le lendemain du fiasco .

Dans l’entourage du chanteur, on parle de désolation face à cette situation, cette histoire laisse un gout d’inachevé chez l’artiste qui compte bien faire les choses en grand dans la capitale Guinéenne vu l’accueil qu’il a reçu de la part du public Guinéen .

Sur son compte Instagram, l’auteur de « Babalao » a indiqué qu’il avait trouvé un arrangement avec la structure Pap Soul Prod pour que le concert se tiens au mois d’avril prochain. Si la date pour l’instant reste inconnue, le chanteur manifeste son désir de faire son concert au stade Général Lansana Conté de Nongo, une enceinte capable d’accueillir dans ses Gradins plus de 50.000 personnes. Cette nouvelle annonce va sans doute réjouir les fans de l’artiste qui sont visiblement très nombreux en Guinée. Fadjidih quant à lui reste silencieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :