Alerte info : MC Camara (Ian Turner) est en prison !

L’information est tombée dans la soirée du jeudi 13 février comme un couperet. Mariam cire connue sous le pseudonyme de Ian Turner serait en prison à Conakry. Selon nos confrères du site Génération224, la sulfureuse MC est derrière les barreaux suite à une plainte de l’artiste Azaya et Dj Ikk.

Connue pour ses sorties rythmées d’injures sur les réseaux sociaux, MC Camara va finalement répondre de ses actes devant la justice Guinéenne. En séjour à Conakry depuis plusieurs Mois, l’influenceuse qui bénéficiait jusque-là d’une protection de la part de certains cadres de l’administration Guinéenne est finalement tombée dans les mailles de la sûreté urbaine de Conakry.

Selon la même source, des faits d’injures publiques sur le réseau social Facebook, de diffamation, mais également de chantage lui sont reprochées.

La même source indique qu’en plus de la plainte de Dj Ikk, le chanteur Azaya a aussi déposer une plainte auprès de la DPJ pour les mêmes faits. Un début d’emmerde pour MC qui risque de prolonger son séjour en Guinée, mais surtout en prison. Nous y reviendrons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :