Enceinte de son premier enfant, Djely Kaba Bintou ne change pas ses habitudes !

Djely Kaba Bintou est une femme heureuse et épanouie, depuis son mariage avec le chanteur Azaya, la chanteuse vit un rêve éveillé, entre les attentions de son mari et les singles à son honneur, la BMW est au pays des merveilles.

Enceinte depuis quelques mois de son premier enfant, Bintou  ne compte pas changer ses habitudes selon son entourage. Très discrète sur cet heureux événement, la chanteuse n’a visiblement pas très envie de dévoiler son ventre rond, mais elle semble de plus en plus trahit par son ventre qui n’arrête plus de prendre forme. Mais en attendant l’arrivée de ce bébé qui va sans doute illuminé la vie des deux stars, la chanteuse ne se ménage pas et si elle veut vivre cette grossesse loin des regards indiscret , elle reste toujours active et continue à offrir du plaisir à ses fans. Pour preuve, la chanteuse était récemment en concert dans un réceptif hôtelier de la place avec son mari à l’ occasion de la fête des amoureux le 14 février dernier.

Selon une source proche de la famille, la jeune femme ne devrait plus tarder à accueillir son premier enfant qui va sans doute arriver entre mai et juin. En revanche la BMW ne compte pas dévoiler le sexe du bébé avant sa naissance. alors c’est un Azboy ou une Mini BM  ?  à vos jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :