Bébé baya annonce son mariage avec .. !

Bébé Baya vient de rendre publique une heureuse nouvelle sur sa page Facebook. La chanteuse a annoncé son mariage qui est prévu pour ce dimanche 23 février à Maneyah, préfecture de Coyah.

Après avoir mis fin à la rumeur qui lui prêtait une relation avec l’artiste Kandia Kora, l’héritière de Aicha Baya vient de dévoiler la date de son mariage sur Facebook, une nouvelle importante qu’elle a souhaitée partager avec ses abonnés. Lao a indiqué dans un statut qu’elle allait se marier ce dimanche 23 Avril à Maneyah.

Déjà maman d’une magnifique petite fille, Laouratou va enfin se poser et découvrir le bonheur d’être dans un foyer. Une occasion pour mettre de l’ordre dans sa vie amoureuse qui a longtemps prêter à discussion.

Si la chanteuse a entretenu le mystère autour de l’homme qui a réussi à dompter, mais surtout à lui voler son cœur, une source bien introduite nous indique qu’il s’agit de Sidiki Keleya Camara un homme d’affaires Guinéen vivant à paris , il serait le papa de sa fille , Sidiki est le propriétaire du night-club Tropicana 2. La chanteuse n’a pas donnée davantage de détails concernant ce mariage religieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :