Kandia Kora amoureux de Aicha skety ?

Les mois se suivent et se ressemblent pour aicha Skety Conté, après un passage réussi…

Les mois se suivent et se ressemblent pour aicha Skety Conté, après un passage réussi dans le clip « toi et Moi » de Mousto Camara sortie le …. , La Stekance est de nouveau sous les feux des projecteurs. En effet le Kora Boss, kandia Kora vient de lui dédier un Son.

Si la demoiselle Conté voulait se faire discrète après son show dans le clip du mannequin des artistes, c’est raté !  Kandia Kora l’artiste a la voix suave vient  de lui rendre hommage. Sur une note de kora comme il sait bien le faire, le kora boss vante les qualités de celle qui a partagé il y’a quelques mois la vie du Messie Azaya.

Kandia en profite pour déclarer sa flamme

En séjour actuellement à Conakry pour ses vacances, Aicha a rencontré le Kora boss le temps d’une soirée, elle a profité cette virée nocturne pour écouter en avant-première le son. Seulement 24 heure après leur rencontre, Kandia Kora friand de messages énigmatiques à partager un message sur son compte Snapchat, cela a suffi pour relancer les spéculations, le chanteur a d’ailleurs retirer la publication dans la nuit.

Kandia Kora est-il vraiment amoureux de Aicha ? N’allez pas vite en besogne car après l’épisode  » Kandia – Bébé Baya  » il y’a de quoi être prudent. Une chose reste sûre Kandia est un petit coquin, irrésistible

Kandia Kora chante pour Aicha Stéky Conteh

Gepostet von Ici c’est Gnakry am Sonntag, 23. Februar 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :