Concert : Fally ipupa , le retour gagnant à Bercy !

La star congolaise Fally ipupa était en concert ce vendredi 28 février 2020. Le chanteur retrouve la scène parisienne dix ans après son dernier concert. Malgré les incidents en début de soirée le concert a finalement eu lieu.

C’est un Fally ipupa ragaillardi qui s’est présenté devant plus de 20.000 personnes à l’Accor Hôtels Aréna pour son grand retour dans la capitale Française. Menacé dans un premier temps par les combattants qui demandaient l’annulation du concert, le show a finalement eu lieu malgré les incidents qui ont précédés la tenue du concert.

Dans un décor paradisiaque, Fally et sa bande ont tenus en haleine le public. Le nouveau roi de la rumba congolaise a passé en revue son répertoire musical.

La soirée a aussi été marquée par le passage de la star franco-congolaise Dadju qui a fait passer un message d’union et de solidarité.

Il est important de rappeler qu’une partie des recettes sera reversée à la fondation du docteur Denis Mukwege prix Nobel de la paix, qui vient en aide aux femmes victimes de viol dans l’est de la république démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :