Marcus Balieuz’art , à propos des fans du groupe « Ils ne m’ont jamais aimé (…) »

Il y’a quelques jours Dionuspeople annonçait que le Groupe urbain Banlieuz’art était aux bords de l’implosion. Composé de King salaman et Konko Malela, Banlieuz’art  traverse des moments difficiles. Un diffèrent oppose les deux membres qui composent le groupe et les fans semblent avoir choisi leurs camps.

Marcus est-il le mal aimé du groupe BLZ ? C’est ce que prétend le chanteur qui traverse des moments difficiles. Depuis qu’il a annoncé vouloir partir du groupe, le chanteur se dit harcelé par les fans de son collègue. Une situation qui amène le chanteur à se faire une petite idée de la situation. dans un post Facebook Konko Malela indique qu’il est victime d’ethnocentrisme (en faisant allusion à l’ethnie de son collègue), le chanteur ne s’est pas arrêté là, puis qu’il ajoute «  Ils ne m’ont jamais aimé en fait , faites un tour dans les commentaires vous verrez » .

Cette nouvelle sortie de Marcus, dépeint le climat qui règne au sein du groupe gérer par Abdou Mbaye qui se retrouve impuissant face à cette situation. Pour beaucoup d’observateurs la situation est beaucoup plus grave que les fois précédentes.  Le Groupe va-t-il réussir à surmonter cette nouvelle crise ? nous suivons pour vous l’évolutions de la situation.

7 thoughts on “Marcus Balieuz’art , à propos des fans du groupe « Ils ne m’ont jamais aimé (…) »

  1. Mais tu t’en fous d’eux mon grand. King et toi avez chacun une place dans ce groupe mais franchement celle que tu occupes est la plus elevée. Toi seul sait ce que tu as vecu et subi au point de prendre une telle decision. Mais Marcus as tu vu dejà l’impact que cela pourrait faire? Stp quoi mon grand baisses ton Coeur stp et essaies encore une fois de pardonner. On adore le duo 🙏🙏🙏 stp ne fais ça.

    1. depuis des années quee vous vous êtes ensemble et vous avez beaucoup marqué la culture guinéenne et du coup tu arrives à prendre une telle décision selon moi c’est n’est pas la meilleure solution où décision que tu viens de prendre s’il te plait prend juste un petit moment pour bien revoire le bon moment que avez passé ensemble s’il te plait ne suis ton cœur ok moi je aimes c’est grâce à vous que j’ai pû rectifier beaucoup de mes erreurs ok alors passe à cela combien de fois vous avez des fans j’aimerais que vous vous pardonner pense au moins

  2. On joue avec l’ethnocentrisme aux autres lorsqu’il ya un petit différend entre quelqu’un et un de leur et après on vient se victimiser en disant ils sont contre nous, ils sont jaliux de nous… je suis tout simplement sidéré de constater cela avec oeil impuissant.

  3. L’union fait la force, suivez votre boulot et donne le meilleur de toi comme d’habitude.
    Ainsi va la vie :on ne pas être aimer par tout le monde. En tout cas, moi je t’aime ❤️❤️❤️🙏🙏🙏

  4. votre duo est toujours meilleure ,mais la première place te revient n’écoute pas les gens fais ton boulot le reste tu laisse à dieu .bon vent à vous banlieuzart

  5. Vous êtes les meilleurs et c’est les moments difficiles on reconnaît les vrais amis pour évaluer faut fermer l’oeil de part et d’autre nous aimons vous voir et l’union fait la force d’autre veut vous voir tomber mais dieu ne vous laissera jamais tomber mes frères essayer d’y penser je viens de la cité kamsar aussi pardonner vous…

  6. Marcus à toi de voir ce que tu resent envers ton collègue et au sein de ton groupe nous on n’est pas là pour te donné dès idée t’es grand soit pas parano et ne nous rend pas fou à chaque fois c’est toi qu’on entend crié du coup reste ou tu part c’est à toi de choisir ton destin t’es pas un petit gamin pour te montré le chemin tu sais distingué le jour où la nuit 🤪🤟🤔 ( les autres avances )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :