Urgent : MHD reste en prison !

Pas de liberté provisoire, pour le roi de l’Afro Trap MHD, le rappeur est maintenu en détention après le refus de sa demande d’assignation à résidence avec bracelet électronique. Mis en cause dans une affaire d’agression mortelle survenue en juillet 2018, sa demande de placement sous bracelet électronique est refusée par la cour d’appel de Paris.

MHD reste en prison ! La chambre d’instruction de la cour d’appel de paris a refusée la demande de placement sous bracelet du rappeur . le verdict est tombé ce jeudi 12 Mars 2020. cette décision de la chambre d’instruction de la cour d’appel de paris fait suite  au premier  refus prononcé en janvier dernier en première instance . Une décision que les avocats du rappeur  incompréhensible.  Maître Archibald Celeyron a commenté cette décision au micro de nos confrères du journal le parisien , stupéfait par la décision , il se dit déterminé a se battre pour prouver l’innocence de son client

« Cette décision est incompréhensible au regard de l’évolution des investigations et du projet de sortie présenté par MHD. Il reste déterminé à se battre pour prouver son innocence »

Une tâche qui s’annonce compliquée pour l’avocat , car une  source proche du journal  le Parisien ,  indique qu’au moins trois personnes ont identifiés formellement le rappeur sur les lieux et parmi les agresseurs.  Selon les éléments de l’enquête, la voiture noire du rappeur a permis de renverser le jeune homme, une scène filmée par un témoin depuis une fenêtre située à quelques mètres du lieu de la rixe mortelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :