BLZ : King Salaman s’en prend à Fish Killers !

La Guinée à l’instar des autres pays du monde fait face la pandémie du COVID 19, à ce jour le pays compte 99 cas confirmés. Une grande période angoisse s’installe et les acteurs culturels et surtout ceux de la musique urbaine guinéenne qui s’activent pour donner gout à la vie. Depuis quelques jours plusieurs artistes sont en studio pour prêter leur voix à la sensibilisation et d’autres pour offrir du punch le cœur des mélomanes afin de réduire la psychose.

Le tandem King Salaman & Konko vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau son, histoire de faire plaisir aux fans.
L’annonce a été faite par le groupe lors d’un direct sur le réseau social Facebook. Déjà auteur de trois titres en 60 jours, les protégés de Abdou Mbaye semblent lancer la machine musicale ce qu’ils ont d’ailleurs confirmer en lâchant un petit « On n’a pas le temps » comme un cri de guerre.

Lors de ce live Facebook, Konko et Salaman ont précisés que ce single aura une saveur particulière. Autant vous dire que même en période de crise sanitaire, le groupe est bien décidé à reprendre la première place qui les a visiblement échappés.

King Salaman n’a d’ailleurs pas hésité à lancer un pic à M. Hit Man (ndlr Fish Killers) « « Le Hit est revenu à sa place, allez dire à Hitman que IP Man est de retour (…)  Aujourd’hui quand tu apprends à un enfant à faire un peu de karaté, il se compare. »

Des mots durs contre Fish killers qui l’heure n’a pas réagi à cette attaque, mais cela a suffi pour mettre en émoi la presse people. Une source proche de Maitre Hitman nous confie la riposte ne va pas tarder. Alors va ton bientôt assister à un duel Hitman vs IPMAN ? wait and see !

par Amara Touré

BLZ on a pas le temps

Gepostet von Fonda Lenfant Noir am Donnerstag, 2. April 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :