TESTÉ POSITIF AU CORONAVIRUS, MHD RESTE EN PRISON

Alors que l’avocat star de MHD, Eric Dupont-Moretti, était confiant quant à une remise en liberté prochaine de son client, la justice en a décidé autrement.

Une décision en appel

Le feuilleton MHD continue… Il y a de cela deux semaines, BFM TV nous apprenait que MHD avait été contaminé par le coronavirus alors qu’il est actuellement incarcéré à la prison de la Santé. Si son état de santé n’a pas été précisé, son avocat, Eric Dupont-Moretti, a tenté de se servir de ce levier pour faire libérer son client. Toutefois, il a insisté sur le fait qu’il comptait s’appuyer sur le manque de preuves : « Il est en train d’être soigné. Il est isolé et un certain nombre de mesures ont été prises (…). Sa sortie a déjà été envisagée. Il n’y a plus de charges dans le dossier. Il y a un témoin qui n’a jamais voulu comparaître devant la justice et un autre que nous avons depuis le début que personne n’a jamais entendu » a-t-il déclaré à la presse.

Alors que la juge d’instruction en charge du dossier avait émis une ordonnance de remise en liberté officielle pour MHD, sa décision a été contestée par un référé-détention du parquet de Paris. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a infirmé ce mercredi 8 avril la décision de la juge d’instruction et s’est prononcée pour le maintien en détention du chanteur. Alors que de l’autre côté de l’Atlantique, 6ix9ine a réussi à être libéré pour motifs de santé, MHD n’a pas eu cette chance, tout comme R. Kelly, débouté en justice.

Par Booska P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :