Clash BLZ-IK : Banlieuz’art prend une décision importante !

Les artistes commencent à surmonter certaines choses. Nombreux sont ceux commencent à comprendre la technique ‘’de diviser pour régner’’. Les groupes Banlieuz’art et Instinct Killers seraient en voie d’être des exemples. Après une période de clashs déguisés, les deux groupe ont fait la paix. Ils ont décidé de mettre un terme aux clashs. 

Cette trêve obtenue grâce à l’implication du vice gouverneur de la banque centrale, Baïdy Aribot, n’a pas fait 72 heures pour voir une autre chanson d’Instinct Killers dressée contre Banlieuz’art. Mais Fish Killers et ses coéquipiers se sont justifiés en prouvant que c’est un ancien morceau non fini qui fuité. Selon les anciens danseurs, les personnes malintentionnées ne veulent pas consommer cette union qui se dessine entre les deux groupes. 

Suite a toutes ces explications, BLZ a décidé d’être sage en maintenant cette amitié qui a refait surface depuis le jour de la fête. Malgré l’enregistrement de leur son qui allait être la réplique contre Instinct Killers, ils ont décidé de s’abstenir pour la consolidation de l’entente.

Lors de la soirée ‘’Barbecue’’ organisée par Instinct Killers, le Jeudi 28 Mai, Abdou Mbaye qui a représenté le groupe, a expliqué que ses éléments ont compris les explications de leurs amis de IK. Donc, la bonne entente reste maintenue. En tout cas, son groupe ne va plus répondre aux clashs. Explique Abdou le manager. 

De tout ce qui précède, force est de retenir que les conseils livrés au cours de leur réconciliation, est pour le moment tombés dans les bonnes oreilles.

A lire également sur www.veracitecahee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :