Fekangni Camara : La Sex tape est fausse (on vous explique tout…)

Quand on n’aime pas son chien on l’accuse de rage ! Depuis quelques jours le célèbre influenceur Fodé Fekangni Camara fait l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. Une campagne orchestrée par ses détracteurs dans le but de salir son image. Après la publication d’une vidéo il y’a quelques semaines montrant le sieur Camara se faisant agresser à Dakar lors d’un séjour d’affaire, Fodé est à nouveau victime d’un complot inceste.

Décidément, il faut avoir un mental d’acier pour être dans la peau de Fekangni Camara. L’influenceur est à nouveau au centre des discutions sur les réseaux. Depuis quelques jours la rumeur enflait qu’une photo à caractère pornographique mettant en scène l’influenceur Fode Fekangni Camara et un autre homme. En effet, cette rumeur est fausse. On apprend que cette photo n’est pas aussi exacte qu’on le pensait. La personne qu’on voit sur ce cliché n’est pas Fodé Fekangni Camara. Nous avons pu vérifier l’identité des personnes sur cette photo à l’aide de la dont est extrait cette capture d’écran. Dans cette vidéo qui dure 1 minutes et 34 secondes, on voit clairement, à visage découvert un couple mixte s’envoyer en l’air. Sur les images, la personne en dessous est en réalité une femme malgré sa coiffure qui laisserai penser qu’elle est un homme. Une coiffure identique à celui de l’influenceur qui prête à confusion comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.

Pourquoi Fekangni dérange autant ?

Dans l’entourage du chanteur, on laisse entendre que cette campagne de dénigrement est l’œuvre de tierces personnes dans le but de nuire à la réputation de l’artiste influenceur. Selon un proche de l’artiste, Fodé est victime de son succès, certains reproches à l’artiste d’être populaire et se sont donné pour mission de détruire sa jeune carrière.

Azaya monte au créneau et défend Fodé

Si la morale de fodé a pris un sacré coup, il peut compter sur le soutien de son frère et ami Mohamed Azaya. Le Concepteur de Gnougnou, a apporté son soutien à son confrère sur Facebook ce Mercredi 03 Juin 2020. Dans un post publié sur sa page Facebook, l’artiste dénonce le comportement abject de certaines personnes sur les réseaux sociaux avant d’apporter tout son soutien à l’influenceur.

« A quoi ça sert toute cette méchanceté ? » s’interroge Azaya avant de poursuivre …

« Vous gagnez quoi en rabaissant les autres, en détruisant l’avenir des gens ? Soit fort mon frère #FEKANGNI , c’est aussi ça la vie de Star : mensonges , fausses accusations, fausses rumeurs, jalousies etc…Sache que seul Dieu peut détruire une personne.
Tu t’es fait le nom , t’es devenu star et les méchants n’aimeront jamais ça ; ils sont allergiques à la réussite des autres. Tu as réussi là où beaucoup de personnes ont échoué.
Force et courage à toi. Rien ne doit t’arrêter, alors fonce et fonce ! Je suis de cœur avec toi frérot. »

Si pour l’heure Fodé n’a pas réagi officiellement à cette nouvelle attaque, L’influenceur jouit d’un soutien considérable sur Facebook. Un hashtag #Jesuisfekangni émerge sur la toile et des voix s’élèvent pour défendre sa cause et rétablir la vérité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :