Naby Keita , le joueur accusé de tentative d’agression sexuelle !

Dans la soirée du 22 juin 2020, une femme a accusé Naby Keita sur twitter de tentative d’agression sexuelle. La jeune Pontso Diamini a publié un tweet ce mardi pour relater les faits et accuser le joueur de Liverpool. Selon elle, l’affaire remonte à janvier 2020 lors d’une fête organisée par le joueur à son domicile.

L’affaire ne fait pas encore de bruit sur les tabloïds en Angleterre, mais une femme accuse Naby Keita de tentative d’agression sexuelle. Ce Mardi dans un tweet la jeune femme a raconté sa mésaventure un soir du 18 Janvier au domicile du milieu de Liverpool.

« Le 18 janvier 2020, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves/enregistrements et les appels où ses proches ont demandé à me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que c’était leur parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tomber », a déclaré Pontso Diamini.

En colère contre la police de Mersey qui a préféré ne pas donner une suite favorable à la plainte a sa plainte pour insuffisance de preuve. La jeune femme raconte comment elle s’est retrouvée à la fête de l’international Guinéen.

« Ma copine m’a invité à la fête de Naby à Formby. A la fin de la nuit, Naby a dit qu’il m’avait appelé un taxi, mais il a menti. Il n’est jamais venu. Quand tout le monde est parti et que j’étais seule, il a commencé à me toucher. J‘ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas. Puis il m’a offert de l’argent. Et j’ai refusé ».

« J’ai demandé à Naby d’aller aux toilettes et j’ai envoyé un SMS à ma mère. Je l’ai appelée et lui ai demandé de rester au téléphone jusqu’à l’arrivée du taxi. Il était très en colère quand il a réalisé que je parlais au téléphone et m’a dit d’attendre dehors », a poursuivi la jeune femme.

Pour l’heure le joueur de Liverpool qui était titulaire lors du derby face à Everton dimanche dernier n’a pas fait de commentaire face à cette grave accusation. La jeune femme laisse entendre dans un autre tweet que le joueur par le biais de son agent et un de ses a tentés de prendre contact avec elle pour s’excuser.

En attendant la version de Naby, l’enquête se poursuit du côté de l’Angleterre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :