Nicole Thea meurt à 24 ans, enceinte de 8 mois

Nicole Thea, une vidéaste du YouTube anglophone est morte dans son 8e mois de grossesse, à l’âge de 24 ans. Elle laisse derrière elle son conjoint ainsi que sa famille, qui a officialisé son décès le 12 juillet… Une tragédie.

C’est un drame horrible, incompréhensible, inimaginable: Nicole Thea, YouTubeuse britannique de 24 ans, s’est éteinte enceinte de huit mois. La jeune femme est décédée alors qu’elle attendait son premier enfant avec son compagnon Global Boga.
Ses proches ont annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux le 12 juillet, en déclarant que le bébé n’avait également pas survécu. « À tous les amis et les fans de Nicole, c’est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga souhaitaient appeler Reign, sont décédés samedi matin. RIP ma magnifique petite fille Nicnac et mon petit-fils Reign, vous allez me manquer pour le reste de ma vie jusqu’à ce que l’on se retrouve au paradis »,  a écrit la mère de la défunte sur Instagram.
Si les causes de sa mort sont encore inconnues, de nombreux internautes ont voulu rendre hommage à Nicole Thea, qui partageait son quotidien en vidéo sur YouTube avec plus de 100 000 abonnés.

Une vidéo posthume de la danseuse, programmée à l’avance, a été postée sur la plateforme avec l’accord de Global Boga le 12 juillet. On y voit Nicole participer à une séance photo puis prendre un bain de lait.

La Londonienne très active sur les réseaux sociaux avait dévoilé sa grossesse en avril 2020 sur son compte Instagram et publiait depuis de nombreux clichés avec le ventre rond.

Par le journal des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :