Malgré la douleur , Djely Kaba Bintou reprend gout a la vie !

Il n’y a rien de plus dur pour un parent que de perdre un enfant. Que ce soit des années après sa naissance encore moins quelques heures après. Le couple Azaya Bintou traverse des moments difficiles depuis la perte de leur fille en début du mois dernier. Un terrible drame qui plonge le couple dans un chagrin indescriptible. Après cet épisode tragique le couple tente de repartir de l’avant.
La talentueuse chanteuse, Djely Kaba Bintou tente de reprendre gout à la vie. La BMW après quelques semaines d’absences a fait son grand retour ce vendredi 31 juillet sur les réseaux sociaux à l’occasion de la fête de tabaski. La chanteuse a publié plusieurs messages de remerciements à l’endroit de ses fans sur son compte Snapchat . « Dieu Merci, je suis enfin de retour parmi vous mes amours. Sachez que vous m’aviez beaucoup manqué » Plus loin la chanteuse a tenté de rassurer ses fans « Rassurez-vous que tout va bien aujourd’hui par la grâce de Dieu ».

Un message plein d’espoir, car d’aucuns pensaient que la chanteuse allait avoir du mal à repartir de l’avant après cette tragédie. Un pronostic déjoué par la conceptrice de « Afolê » qui montre une grande force de caractère, et de maturité.
Dans l’entourage de la chanteuse on salut surtout son mari, le chanteur Azaya qui a été là depuis le début pour son épouse « elle a surtout la chance d’avoir un homme formidable qui est là pour elle jour et nuit, il a joué un rôle important depuis cette perte » laisse entendre une proche de Bintou .
La chanteuse va à nouveau reprendre à vivre, et c’est une bonne nouvelle pour ses proches et sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :