Djely Kaba Bintou a littéralement mis le feu à la scène…

La BMW de la musique Guinéenne , Djely Kaba Bintou a fait son grand retour sur scène ce vendredi 07 Aout 2020 . absente depuis plusieurs mois la chanteuse a retrouvé ses fans lors du confinement show organisé tous les soirs par la structure Oudy Prod . La chanteuse n’a pas déçu ses fans en mettant le feu à la scène du centre culturel Oudy Prod devant plus de 3000 personnes sur le live Facebook , un record depuis le lancement du confinement show par l’artiste du peuple Oudy premier .

Sur la scène du centre culturel Oudy Prod , ce vendredi , la BMW a donné son premier concert après plusieurs mois d’absences . Djely Kaba Bintou a livré une incroyable performance , elle a littéralement mis le feu sur la scène en compagnie de ses danseuses . Bintou a enchainé ses titres phares accompagné de chorégraphies ébouriffantes , de quoi réjouir ses milliers de fans.

Accompagné par son époux , Mohamed Azaya , Djely Kaba était tout feu , tout femme pour l’occasion . Le chanteur a fait danser sa dulcinée sur quelques notes de Guitares et de batteries au plus grand bonheur des fans du couple .

Elle avait de l’énergie à revendre ?

Pour son grand retour sur scène , la chanteuse n’a pas ménagé ses efforts , plus de 2 heures de show devant plus de 3000 personnes sur le live Facebook organisé pour l’occasion . Comme jamais la chanteuse à multiplier les pas de danses . Des chorégraphies dignes d’une grande danseuse de ballets .

Vivement le prochain rendez-vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :