Djely Prince Koïta : La nouvelle sensation de la musique Guinéenne !

Prince Koita est indiscutablement la nouvelle sensation de la musique Guinéenne. Une valeur montante qui débarque en trombe et apporte une bonne dose de fraicheur. Voix suave, forte sensibilité, maturité dans ses différents projets qui existent déjà, Prince koita s’affirme déjà comme une valeur sure de l’industrie musicale Guinéenne.

Si vous êtes à jour sur l’actualité de la musique Guinéenne, vous avez forcement entendu parler de lui, Djely Prince koita , puisqu’il s’agit de lui , est la nouvelle étoile montante de la musique Guinéenne . A son actif plusieurs single, ce jeune artiste avec une voix sortie de l’ordinaire a conquis plus d’un dans l’hexagone.

Bercé des son jeune âge par la musique mandingue et surtout par les grands noms de cette musique dont entre autres Mory Kanté, Salif keita … c’est tout naturellement que Prince Koita a décidé de faire carrière dans la musique.

Du haut de ses vingt ans, il compte déjà plusieurs singles disponibles sur la plateforme YouTube. Koita dégage déjà une certaine maturité dans ses compositions ce qui lui vaut le respect de ses ainés comme sidiki Diabaté, Mohamed Diaby et tant d’autres.

Découvrez sans attendre le dernier single du jeune prince koita , l’avenir de la musique Guinéenne , une production de BLVCKMUSIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :