Éliminatoire CAN 2021 : Le 11 Officiel du Syli National face à la Namibie

Pour son deuxième match, le syli national de Guinée va défier la Namibie dans le cadre des éliminatoires de la Can 2021 qui se tiendra au Cameroun. Le sélectionneur Didier Six a opté pour un nouveau schéma de jeu, quelques changements sont aussi à noter.

L’objectif est clair pour Didier Six et ses joueurs, finir cette journée par une victoire pour rassurer les supporters mais surtout rester au contact du concurrent direct le Mali. Le sélectionneur a décidé de changer ses plans.  Adepte du jeu défensif jusqu’ici, c’est sous une configuration que nous allons voir évoluer les hommes de six.

Pour son entrejeu, l’entraineur français maintient Issiaga Sylla et Dyrestam dans les couloirs, Falette et Sékou Condé sont dans l’axe pour verrouiller la cage de Moussa Camara.

Pour l’organisation du jeu, Ibrahima Sory Conté est associé à Mady Camara et Sadio Diallo. On retrouve le joueur de Liverpool Naby Keita qui devra servir de bons ballons au duo José Kanté et Seydouba Soumah présent aux avant-postes.

Le classement de Didier Six ( Credit photo : Foot224 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :