Lil Sacko : Enfin, le mariage !

Lil Sacko du groupe Instinct Killers va se marier ce mois-ci, le chanteur a décidé de se caser avec Jessica Morthon la mère de son fils. Les deux amoureux célèbreront leurs mariages très prochainement.

Décidément 2019 n’a pas fini avec son lot de carnet rose, après le mariage en fanfare de Azaya et Djely Kaba Bintou, l’annonce du mariage du joueur de toulouse Issiaga Sylla et Katherine Neil, c’est autour de Lil Sacko du groupe instinct killers d’emboîter le pas. Sauf changement de dernière minute, Lil Sacko et Aicha Morthon se diront oui devant Dieu et devant les hommes dans le Rhône ce mois-ci.

Les deux tourtereaux vivent leur idylle depuis plusieurs années à l’abris des regards indiscrets et très loin des paparazzis. Le couple qui depuis quelques mois partage le bonheur d’être parent vont bien se marier avant la fin de cette année 2019.

Si pour l’heure la date et le lieu du mariage restent inconnus, les préparatifs vont bons trains et le couple nous promets un mariage original et exubérant.

nous y reviendrons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :