Fekangni & Djely Kaba Bintou la guerre est déclarée !

Que se passe-t-il entre Fodé fekangni camara et son amie Djely Kaba Bintou ? D’après nos informations les relations entre les deux seraient extrêment tendues.

La brouille entre les deux artistes ne date pas d’hier. L’humoriste et la chanteuse entretiennent des rapports conflictuels depuis près de 3 mois. La raison ? Djely Kaba Bintou en octobre dernier n’a pas appréciée une remarque de Fode Fekangni Camara concernant son mariage payant, la chanteuse avait alors remballée sèchement son ami tout l’invitant à s’occuper de ses  » fesses  » une attitude que l’humoriste n’a pas du tout apprécié et depuis la guerre est déclarée entre les deux stars. La preuve en ai que Fode Fekangni était indésirable au mariage civil du couple Azaya Bintou, il n’a ni été invité par Azaya, encore moins par la BMW.

Aujourd’hui, ces tensions ne semblent pas être apaisées, c’était sans compter sur cette nouvelle crise qui vient fragiliser un peu plus leur amitié. Une source proche des deux stars nous confie que le manque de soutiens du couple Kamissoko vis à vis de Fekangni Camara qui sort son album le 21 décembre prochain au palais du peuple n’arrange pas les choses entre les deux artistes. Depuis quelques jours on assiste même à une guerre froide, à un duel à distance entre les deux, Fode Fekangni très actif sur les réseaux sociaux  ne rate pas une occasion pour pointer du doigts « l’ingratitude » de la BMW et son mari sans les nommés. De son côté Bintou continue à se faire discrète et ignore totalement son ami.

Contacté par notre rédaction, Fodé n’a pas souhaité répondre à nos questions, il a tout de même indiqué qu’il ne souhaitait pas faire du buzz autour de cette affaire.

Cette histoire s’annonce passionnante, on a hâte de voir la suite …

1 thought on “Fekangni & Djely Kaba Bintou la guerre est déclarée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :