La peur d’un contrôle de police pourrait être à l’origine de la mort de Juice WRLD

Deux jours après la mort de Juice WRLD, des informations complémentaires remontent progressivement à la surface, permettant de mieux comprendre les circonstances du décès du jeune rappeur. TMZ avait révélé dès dimanche que le natif de Chicago s’était écroulé en plein aéroport, succombant des suites d’un malaise cardiaque. Il y a quelques heures, le célèbre média a néanmoins révélé plusieurs informations très importantes, qui permettraient d’expliquer en partie la mort de Juice WRLD. Selon TMZ, le rappeur aurait avalé une quantité astronomique d’anti-douleurs afin que le FBI et la FAA (Federal Aviation Administration) ne mettent pas la main dessus. 

En effet, toujours selon le média américain, le pilote du jet privé dans lequel se trouvait Juice WRLD aurait alerté les autorités au sol lors du vol pour avouer que l’entourage du rappeur avait embarqué dans l’avion avec des armes à feu. Une action évidemment interdite dans le domaine du transport aérien, privé ou public. Les autorités fédérales attendaient donc le rappeur et son équipe sur le tarmac de l’aéroport O’Hare de Chicago. TMZ révèle alors que plusieurs témoins auraient vu Juice WRLD avaler de nombreux comprimés d’oxycodone (ndlr : un analgésique stupéfiant très puissant, qui appartient à la famille des opioïdes) entre l’atterrissage de l’avion et sa fouille par la police. 

Au total, la police a retrouvé trois pistolets et plus de 30kg de cannabis dans le jet privé emprunté par le rappeur. Une autopsie a par ailleurs été effectuée sur le rappeur ce lundi. Les résultats de cette dernière permettront de confirmer si c’est bien cette prise massive d’oxycodone qui a fait perdre la vie à Juice WRLD. Quoi qu’il en soit, c’est un concours de circonstances particulièrement triste qui semble coûter la vie à ce jeune talent du rap américain. Et tout cela aurait sans doute largement pu être évité.

Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :